Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Myrmidons

Les MMD ont déménagé: http://mmd17.darkbb.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ogame.frOgame.fr  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parrainage des membres _MyrmidonsW_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ EmptyMer 25 Jan - 1:11

Si vous êtes membres de la _MyrmidonsW_ et que vous souhaitez profiter du parrainage d'un autre joueur de l'alliance, celà est desormais possible.

Ce parrainage est une aide qui vous sera apportée volontairement par un autre membre de l'alliance, le parrain est libre de choisir si cette aide sera d'ordre militaire, financière ou conseillère, c'est pour celà que je vais énoncer la marche à suivre pour les offres et demande de parrainage.

A l'intention des futurs parrains:

1-Postez un sujet avec pour intitulé 'Offre de parrainage'

2-Ensuite dans votre message vous rappellerez brievement vos motivations pour le parrainage, ce qui vous fait penser que vous serez un bon parrain.

3-Dans un second paragraphe débutant par 'Précisions:' explicitez clairement la forme d'aide que vous apporterez au parrainé (exemple: Précisions: aide totale ou encore Précisions:aide financière, militaire ou conseillère).

4-Enfin dans un dernier paragraphe, vous donnerez le nombre maximal de parrainé que vous avez l'intention d'aider avec cette offre, je limite le nombre de parrainés à 2 pour le moment, le temps que tout ceci se mette en place et aussipour faire participer un maximum de membres (exemple: Nombre de parrainés:1ou2)

5-Si un parrainage est conclu et que l'offre se retrouve close veuillez signaler par le message en fin de sujet 'OFFRE CLOSE' et en récapitulant les noms du parrain et le ou les parrainés que vous avez acceptés. Tous ceux qui ne seront pas accepté devrons consulter une autre offre jusqu'à ce qu'ils trouvent un parrain.

A l'intention des futurs parainés:

1-Consultez les offres de parrainage qui ne sont pas CLOSE

2-Dans le cas ou il n'y a pas d'offre de parrainage vous convenant, laissez un sujet avec pour intitulé "Demande de parrainage"

3-Dans ce message vous expliquerez l'aide dont vous avez besoin.

4-Attendez qu'un parrain vous reponde, si celui ci vous accepte ecrivez en fin de sujet un message contenant "DEMANDE CLOSE" et recapitulez les noms du parrain et du parrainé.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ EmptyMer 25 Jan - 3:03

Très bon principe ! Tout est clair et bien construit, félicitations !

Il ne me reste plus qu'a trouver un gentil parrain I love you
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ EmptyMer 25 Jan - 6:03

Je te remercie, c'est bien d'avoir un minimun d'organisation car vu le nombre que nous sommes dans l'alliance (nombre qui tendra à augmenter sous peu) il est préférable que tout soit clarifié au mieux.
Ainsi nous éviterons une bonne partie d'incompréhension, des pertes de temps tout ceci dans l'optique d'éviter un bon nombre de messages inutiles.

Bah il faudrait que la rubrique 'parrainage' soit créée en interne pour que l'on puisse déplacer le post-it et commencer les opérations d'affectation des personnels parrains avec les parrainés, donc admin si tu lis penses à la rubrique merci.
Revenir en haut Aller en bas
keldhar
Pas frais
keldhar


Nombre de messages : 129
Planète Mère : gar
Date d'inscription : 12/01/2006

Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ EmptyVen 27 Jan - 0:50

jpense ke ceux ki sont pret a etre parain devré le pré marqué dans cette ribrique sa donneré un ordre d'idée ... moi jveu bien parainé un bébé pixies ( jvé le chouchouté Wink ) g tjr voulu etre papa =D
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ EmptyVen 27 Jan - 1:19

Parrainage (à confirmer par la suite):

Parrain -> Parrainé

Halbarad -> The 12th Daemon
El Bosco -> Theben
aMiKeL -> Sir Kux

Parrains potentiels:
arkoonn,dark yoh,kheldar..
Revenir en haut Aller en bas
Barbaptor
Vodka Suprême
Barbaptor


Nombre de messages : 624
Planète Mère : Barbapapa 5:183:11
Date d'inscription : 14/12/2005

Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ EmptyVen 27 Jan - 2:16

moui moi aussi pk pas... mais bon je me fais un peu arracher la tête en ce moment... on vient de me détruire toute ma flotte *snif*
Revenir en haut Aller en bas
keldhar
Pas frais
keldhar


Nombre de messages : 129
Planète Mère : gar
Date d'inscription : 12/01/2006

Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ EmptyVen 27 Jan - 17:04

perso ce sré plus simple si il été dans la galaxie 5 ... g d planete de 298 a 410 dc je couvre pa mal de terrain mé ce sra plu dur de laidé ( surtout militairement) si il é tro loin en galaxie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des membres _MyrmidonsW_   Parrainage des membres _MyrmidonsW_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage des membres _MyrmidonsW_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage
» Parrainage de Roy
» demande de parrainage
» parrainage URGENT svp
» Problème ave membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Ministère de la culture et de l'information :: Vis ma vie de Myrmidon-
Sauter vers: