Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Myrmidons

Les MMD ont déménagé: http://mmd17.darkbb.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ogame.frOgame.fr  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution   [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution EmptySam 11 Fév - 13:26

Ouai effectivement ça devient chargé en arrière salle, je pense qu'on pourrait encore alléger si une rubrique 'evolution' des membres voyait le jour car c'est un sujet récurent, chaque semaine il y a un rapport d'évolution des C.P.X.S et quelques P.X.S font également profiter d'infos concernant leur evolution, vu que c'est un sujet amené a se représenter tout le temps une rubrique peut être sympa pour recevoir les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaptor
Vodka Suprême
Barbaptor


Nombre de messages : 624
Planète Mère : Barbapapa 5:183:11
Date d'inscription : 14/12/2005

[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution   [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution EmptyDim 12 Fév - 5:41

en même temps il y a beaucoup de messages mais dans 2 sujets suelement.

Faire une rubrique ou tous les membres feraient un post pour leur évolution à chacun... finalement ça sera très long de lire les posts de tout le monde et ersonne ne lira rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution   [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution EmptyDim 12 Fév - 10:23

En fin de compte je pense que les messages devolution je vais envoyer ça dans parrainages car c'est très lié et certains commencent déjà à dévié ma discution avec mon fieul sur leur propre évolution :S

Mais je ne parlai pas seulement des 2 sujets redondants il y a aussi ceux du genre top1500, tout ce qui a trait de prêt ou de loin à une évolution recherche upgrade ou construction de structure.

Il faudrait juste dans le nom de la rubrique mettre 'parrainage et évolution des membres' si c'est possible avec un tit texte pour dire que c'est ici que l'on vient parler de tout ce qui touche à une evolution personnelle dans le jeu (recherche,batiments..), je sais j'en demande beaucoup mais autant ranger ce qu'on peut ranger.
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution   [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution EmptyDim 12 Fév - 10:50

même pour ranger mon bureau j'ai du mal alors je laisse faire les autres... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
Délégué fin rond au commerce
Sir Axis


Nombre de messages : 2340
Age : 33
Planète Mère : Tencendor 4;44;6
Date d'inscription : 08/01/2006

[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution   [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution EmptyDim 12 Fév - 13:16

Citation :
certains commencent déjà à dévié ma discution avec mon fieul sur leur propre évolution :S

c'est tous des méchonts ceux qui dévie la conversation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbaptor
Vodka Suprême
Barbaptor


Nombre de messages : 624
Planète Mère : Barbapapa 5:183:11
Date d'inscription : 14/12/2005

[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution   [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution EmptyLun 13 Fév - 2:35

ça sera parfait dans parainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution   [ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE]Soulager l'arrière salle des messages d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20000 messages!!!
» Archivage des messages
» Archive
» [ARCHIVE] les CDO
» [ARCHIVE] je reviens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Boite à idée-
Sauter vers: