Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Myrmidons

Les MMD ont déménagé: http://mmd17.darkbb.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ogame.frOgame.fr  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de conseil

Aller en bas 
+8
aMiKeL
dark yoh
Sir Axis
Halbarad
guigui
the 12th Daemon
arkoonn
xylops
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xylops
Alcoolo
xylops


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 23 Mar - 18:11

bon je constate que depuis que je suis dans votre alliance je me fait beaucoup moin espionner et attaquer. Comme vous le savez j'ai tout de meme perdu ma flotte donc maintenant j'ai decidé de develloper mes colonies en mines puis en defense avant de me relancer dans la construction d'un flotte mais le probleme c'est que je ne sais pas jusqu'a qu'elle niveau je doit mettre mes mines et quel defense je doit adopter
merci a tous pour vos precieu conseil
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 23 Mar - 18:34

pour les mines c'est à toi de voir selon tes besoins mais le cristal est assez rare donc...

pour les defenses aMikel à fait ses savants calculs et il conseille 10*nb lances missiles + 10*nb lasers légers + 10*nb lasers lourds + 3*nb gauss + nb plasma.
Revenir en haut Aller en bas
xylops
Alcoolo
xylops


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 23 Mar - 18:44

l'artillerie ion c pas efficace en defense ???
Revenir en haut Aller en bas
the 12th Daemon
Poivrot
the 12th Daemon


Nombre de messages : 539
Age : 34
Planète Mère : Alderaan
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 23 Mar - 18:49

ya eu un long débat dessus, la réponse qui en est ressortie est non je crois
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 23 Mar - 19:04

c'est bon a savoir pour l'artillerie a ions car je vais arreter d'en faire malgrés que j'en ai deja fait plus de 100 sur une de mes colonies,je vé me diriger vers le gaus et le plasma Idea
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 23 Mar - 20:15

la réponse est non, vraiment inefficace par rapport à son coût.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 23 Mar - 21:16

Hum désolé mais je mis oppose les ions sont très pratiques dans le cas d'un défense assez importante, car ils vous permette de protéger efficacement nombres d'autres installations et donc de minimiser les pertes sur plusieurs tours et donc d'infliger plus de dégats sur l'attaquant.



=> topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
Délégué fin rond au commerce
Sir Axis


Nombre de messages : 2340
Age : 33
Planète Mère : Tencendor 4;44;6
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 9:01

aucune de mes colo est sous protection ion!sauf si j'ai trop de cristal amis la je préfère l'envoyer sur ma pm pour de grosse tech.
pour les mine c'est exact faut voir avec tes besoin.
mes colo vont bientot rattraper ma pm niveau mine car j'ai pris du retard(que je vais vite enlever),donc moi sur certaine colo je donne a fond dans le deut(si elles sont en position15) et sinon c'est aléatoire.au début je développe mes mine en meme temp,mine de metal et cristal meme niveau puis après le metal prend le dessus car c'est moin chèr et surtout on en demande en plus grosse quantité.
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 15:07

oui je fait à peu près pareil. les mines de cristal coûtent vraiment très cher alors pour le moment je fait plus de métal.
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 19:35

enfin un alié,hlbarad je t'adore...

c'est ce que je me tue a dire depuis des siecles...mais amikel a toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 19:51

Vous avez raison jusqu'au chasseurs lourds voir croiseur après l'ion vaut quedal et si je ne m'abuse c'est au vb et bombardier qu'on vous linchera.

Pour le même prix que vos ions, en dépensant en laser-leger je tiendrais plus longtps les tours vu que je multiplie les cibles et le simulateur le confirme. Après libre à chacun d'investir comme il le souhaite et de gaspiller ses ressources.

Juste pour voir qu'elle est pour vous la technologie la plus importante parmi 'arme' bouclier' et 'protec vaisseaux'?
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 19:58

arme puis protection et enfin bouclier pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
the 12th Daemon
Poivrot
the 12th Daemon


Nombre de messages : 539
Age : 34
Planète Mère : Alderaan
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 20:20

-Protection
-Bouclier
-Arme

(certes à un moindre niveau, mais je fais mes développements dans cet ordre-là)
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 20:28

tu as une lune??????????????
si tu as pa lune alors fait toi en une avant la flotte...car mon frère (tout le monde est au courant) c fai RC 1400 vb et dautre truc , en gros il a perdu 100 k de point et + juste parce qu'il avait pas de lune... Sad donc si tu veux pas finir comme lui ba fai une LUNE
Revenir en haut Aller en bas
petitdragon
Emeché



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 22:40

lol minotaur mais une lune ne se fait pas comme ca.

Il faut avoir de la chance et laisser un certain de nombre de vaisseaux pour pouvoir obtenir un champ de débris assez grand.

En as tu une?
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 24 Mar - 22:56

bah maintenant ton frere doit en avoir une non ?
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 25 Mar - 9:59

ouais il en a eu une...mais je prefere perdre 1666 clés que 1400 vb pour en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
Délégué fin rond au commerce
Sir Axis


Nombre de messages : 2340
Age : 33
Planète Mère : Tencendor 4;44;6
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 25 Mar - 12:30

ma technologie protection des vsx est la plus importante pour moi suivi de arme et pour finir de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 25 Mar - 13:29

Pareil que Sir..... (pour une fois qu'on est d'accord tongue )
Revenir en haut Aller en bas
mio
Amusant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 25 Mar - 13:34

c normal que la protection des vaiso soit celle qui soit la plu présente car komme bon nombre de joueur,on a du métal en tro donc on la developpe plu facilemen,pour ma par,jessaye de les developper un peu équitablement
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 25 Mar - 13:35

Moi aussi elles ont toutes le meme niveau (ou presque tongue )
Revenir en haut Aller en bas
mio
Amusant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 25 Mar - 13:38

au moin superieur a 12 jespere Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiméria
Coma Ethilique
Chiméria


Nombre de messages : 1557
Planète Mère : Cittagazze
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 25 Mar - 14:44

moi je prefere faire en priorité la technologie arme puis protection des vaisseaux et enfin bouclier
je suis en train de les augmenter la parce que j'avoue les avoir mis un peu à l'ecart depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyDim 26 Mar - 10:58

lord of darkness,nous aussi pour une fois on est daccord...

amikel eclairci nous comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyDim 26 Mar - 17:42

Pour ma part je suis de l'avis de Lord of Darkness et Dark Yoh en plaçant Arme protec vaisseaux et en dernier bouclier.

Mon but est toujours de faire le plus de dommage possible quoi qu'il arrive car il n'y a que comme ça que l'on peut passer le bouclier et la coque et se protéger (meilleure defense c'est l'attaque) donc je privilégie arme, ensuite la coque permet aux vaisseaux de survivre et reste pour moi plus importante que le bouclier car si on regarde bien, la coque est bien plus importante que le bouclier sur la majorité des entités et vu que les tech augmentent la structure en fonction d'un pourcentage de la structure de base l'augmentation de la coque sera plus importante que l'augmentation du bouclier pour une tech bouclier et coque equivalente et même si le bouclier sert à chaque tour il devient bien moins interessant à haut niveau car l'augmentation de coque est bien plus importante que le gain de bouclier sur les 6 tours max de combat.

En plus on augmente les dommage que la structure peut encaissé avant d'exploser si c'est un vaisseau et le délai de désactivation pour une def qui tirera ainsi plus longtemps c'est bien le but et quand on attaque c'est toujours en force, on s'arrange pour que ça dur le moins long possible ainsi on limite l'exposition de la coque des vaisseaux.

Demain je serai à arme 13 bouclier 13 et protec 13 mais je ne développerai plus bouclier qui devient trop couteux et peu rentable à haut niveau à coté des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» Conseil , demande d aide
» DEMANDE EXPRESS!!!!
» demande de parrainage
» Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Ministère de la culture et de l'information :: Aides de Jeu-
Sauter vers: