Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Myrmidons

Les MMD ont déménagé: http://mmd17.darkbb.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ogame.frOgame.fr  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
+5
Vigneron
Halbarad
dark yoh
aMiKeL
Barbaptor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbaptor
Vodka Suprême
Barbaptor


Nombre de messages : 624
Planète Mère : Barbapapa 5:183:11
Date d'inscription : 14/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 19 Déc - 3:02

Voici quelques suppositions qui ont été émises... si vous pouvez préciser la chose Wink

il faut atteindre le niveau 10 pour pouvoir acces a un tableau qui vous permettra de faire de developer et partager les recherches des autre membres ??!!

Tu te souviens de ma question sur l'utilité d'avoir des centres de recherches sur differentes planetes et ben la voilà, il faut attendre le reseau de recherche intergalactique pour profiter de l'utilité.
Autant dire qu'a bas niveau il est inutile d'avoir plus d'un labo mais une fois cette recherche acquise il faut penser à en avoir d'autre pour profiter de la reduction de temps pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 20 Déc - 0:58

Encore 35h et je termine mon premier niveau de rezo de recherche, j'ai hate de voir le gain de temps, j espere que c'est equivalent à la reduction de temps des nanites sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaptor
Vodka Suprême
Barbaptor


Nombre de messages : 624
Planète Mère : Barbapapa 5:183:11
Date d'inscription : 14/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 20 Déc - 2:21

erk moi 45h Sad
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 21 Déc - 13:56

C'est un super gain de temps je conseille si comme moi vous commencez à voir des recherches de plusieures journées avec un labo 10, au premier niveau les deux meilleurs labo bossent ensembles et ainsi de suite..
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyDim 15 Jan - 11:34

mais ca coute tres vite tres cher.des qu'on arrive au niveau 3 ou 4 ca commence a faire mal.

qq pourrait me mettre le prix au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaptor
Vodka Suprême
Barbaptor


Nombre de messages : 624
Planète Mère : Barbapapa 5:183:11
Date d'inscription : 14/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyDim 15 Jan - 14:39

Je l'ai niveau 2... niveau 3 c'est encore accessible... au délà c'est vrai que ça devient limite... le problème du niveau 3 c'est qu'il me prend 4j à faire... donc je m'en occuperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyDim 15 Jan - 16:21

lol 4 jours, outchh..... moi le max c'est 3 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Vigneron
Alcoolo
Vigneron


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 23/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Comment ca marche   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 30 Jan - 11:43

Yo

Bon ben moi je suis au premier niveau et je comprend pas.
Comment ca marche exactement , je n ai pas trouver de difference de temps entre juste avant le labo et maintenant que je l ai.
Est ce qu il faut avoir les meme niv de labo ds toutes les planetes?
J ai ma pm qui est au niv 10 et les autre 9 et inferieur?
Si qq un pouvait m eclairer ca serait cool merci all.
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 30 Jan - 13:37

Il faut que tous tes labo sot au même niveau sinon ça ne marchera pas.

et le nombre de labo est limité pour chaque niveau de recherche.
2 pour le niveau 1
3 pour le niveau 2
etc...
Revenir en haut Aller en bas
petitdragon
Emeché



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 1 Fév - 21:02

Donc si j'ai bien compris une fois qu'on a achevé le niv 1 de recherche intergalactique, il faut avoir au moins 2 labo au niv 10.

Est ce exact?

Ca coute cher niv 1?
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 1 Fév - 21:37

oui c'est exactement ça. par contre je ne sais pas combien la recherche coûte pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Emeché
Hyuuga Néji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 1 Fév - 23:45

le reseau de recherche niv 1 coute:

Arrow 240000 metal
Arrow 400000 cristal
Arrow 160000 deuterium
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyJeu 2 Fév - 0:59

ah oui tout de même. j'imagine le coup des autres niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyJeu 2 Fév - 3:34

J'ai meme pas fait le niveau 3 en rezo remarquant que ce n'était meme plus le temps qui me ralentissait dans les technologies mais plutôt la quantité énorme de ressources donc pour l'instant rezo nivo 2 et labos 12/12/11.
Quand je serai pété de thune je monterai à rezo 3 et le 4ieme labo de 8->10 ou lors du surplus de cristal de la planète mais c'est loin d'être ma priorité.
Je consacre pour l'instant mes ressources à la techno energie 12 et teraformage de PM (et ouai je suis à la ramasse à coté de certains qui ont déjà entamer le terraformage mais d'un coté ça me rassure, si j'ai du retard la dessus c'est que j'ai forcement pris de l'avance ailleurs)
Je doute que je monte à rezo 4 vu le prix et pour lequel je ne vois pas à ce jour d'interet si ce n'est placer un max de ressources, il y a des choses plus vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyJeu 2 Fév - 12:39

amikel a écrit:
Je consacre pour l'instant mes ressources à la techno energie 12 et teraformage de PM (et ouai je suis à la ramasse à coté de certains qui ont déjà entamer le terraformage mais d'un coté ça me rassure, si j'ai du retard la dessus c'est que j'ai forcement pris de l'avance ailleurs)
Je doute que je monte à rezo 4 vu le prix et pour lequel je ne vois pas à ce jour d'interet si ce n'est placer un max de ressources, il y a des choses plus vitales.

ouep t'inquiète pas tu as de l'avance sur d'autres technos, la preuve tu es mieux classé que mon en technologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyVen 3 Fév - 15:37

surtout que le terraformage ne sert pas si t'as des planètes assez grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyVen 3 Fév - 15:55

Chépa moi je terraforme ma PM (pour atteindre les 200 cases)
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyVen 3 Fév - 23:43

Ouai c'est utile pour la PM et pour les planètes 1 2 3 12 13 14 15..
Revenir en haut Aller en bas
arkoonn
Coma Ethilique



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 17/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptySam 4 Fév - 0:03

ah oué quand même ! tu peux gagner beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
mamatik
Invité




Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptySam 4 Fév - 22:45

si ta un peu de chance sa t'aidera pas dans le 15 : moi g u la chans, sur le 28, de chopé une planete avec 199 cases en 15

mais sinon sa va te couter un max de monter ta pm a 200 cases, à 5 cases par nivo seulement, et avec les prix qui doublent...

Bonne chans et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 21 Fév - 23:43

salut,je voudrais savoir au sujet du rezo intergalactique si les labo doivent etre ds le meme univers pour qu'ils puissent travailler ensemble.merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbaptor
Vodka Suprême
Barbaptor


Nombre de messages : 624
Planète Mère : Barbapapa 5:183:11
Date d'inscription : 14/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 21 Fév - 23:54

Univers ?? Heu oui c'est certain... Les Univers sont complètement déconnectés les uns des autres.

Ca fonctionne entre les galaxies par contre.
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 22 Fév - 0:40

Il y a de ces questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 21 Mar - 16:16

oui,une petite : je voudrai savoir si tout les labo doivent etre au niveau 10 pour qu'ils puissent s'additionner,ou alors peu importe le niveau ils s'additionnerons quand meme.
he je croi que j'en ai une deuxieme tout compte fait Smile ,si on fait evoluer les labo une fois qu'ils se sont additionnée,est ce que se sera pri en compte pour le gain de tps sur les recherches.
j'espere que mes question sont assez compréensibles Rolling Eyes
je te remercie d'avance amikel car je croi que c'est toi qui va m'eclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 21 Mar - 16:21

Non pas besoin que les labos soient tous au niveau 10, car moi par expemple mes trois labos ont le niveau suivants: 12, 9, 9.
Après pour la regle exacte je ne puis mieux t'éclairer attendons aMikel ^^.

Citation :
est ce que se sera pri en compte pour le gain de tps sur les recherches.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reseau de recherche
» recherche parain
» recherche filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Ministère de la culture et de l'information :: Aides de Jeu-
Sauter vers: