Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Myrmidons

Les MMD ont déménagé: http://mmd17.darkbb.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ogame.frOgame.fr  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 technologie a graviton

Aller en bas 
+8
minothaur
Chiméria
aMiKeL
Sir Axis
the franck
dark yoh
Halbarad
guigui
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: technologie a graviton   technologie a graviton EmptySam 4 Mar - 20:09

qui peu me dire quoi faire en priorité pour avoir suffissament d'energie pour obtenir les 300k d'energie requi pour lancer la recherche.pour etre plus preci ds ma question qu'est qui rapporte le plus.car la demande en energie est astronomique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptySam 4 Mar - 20:17

Ba c'est simple mass satellites solaires, tu as cb de pts?

Car sinon tu risques de te prendre une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptySam 4 Mar - 20:22

c un trus de fou,il va m'en falloir un nb impressionent!!.est si on vien me raider tout sera perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyDim 5 Mar - 12:46

Et oui, il faut environ 6000 sats.
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyDim 5 Mar - 13:03

et encore 6000 sats en position 1 ou 2,pour avoir un rendement max des sats.

en tout il te faut 12M de cristal et 3M deut.ensuite tu rajoute de quoi faire une grosse def (usine+chantier spatial+la def),et les silos pour pas te faire peter la def...car 6000 sats,sa represente un enorme reciclage+ aucune pertes pour l'attaquant si t'a pas de def.ensuite sur la colo concernée il faut rajouter labo level 12 et tout et tout...en gros pour faire graviton il te faut entre 30 et 40M de ressources en tout genre.

ou sur la colo tu fait un tres bon chantier,des usines de robots et de nanites,et t'economises a fond pendant 15 jours et tu balances toute les ressources en sats au dernier moment...

en fin graviton c'est chiant a faire en resumé...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyDim 5 Mar - 13:46

oui,mais la pour moi il me manque que l'energie pour pouvoir lancer cette techno,car j'ai deja tout le reste...
bon alors je croi que je vé me lancer ds les sat solaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
the franck
Alcoolo
the franck


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 14/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyDim 5 Mar - 14:16

ba donne moi ta position que je vienne te raider tes 6k satellite
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyMar 7 Mar - 20:43

Pour les satellites je te conseille de colo une planète en g7 ou g6 voir g8 en position 1-4, commence la dévelloper (mines, nanite), puis commence a faire pas mal de defenses.

Puis a coté économise ton cristal pour lancer tes sats par paquet de 999, puis ensuite ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyMar 7 Mar - 20:59

pour la colo c bon j'en une qui est tres interessente,donc maintenent il ne me reste plus qua....
en parlent d'ernergie en la techno energie sert juste a faire le terraformeur ou alors sa peu aussi jouer sur mon besoin en energie pour le graviton?.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyMar 7 Mar - 22:04

Juste le terraformeur.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyMar 7 Mar - 22:09

bon je croi qu'il ne me reste plus qu'a me lancer ds les sat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
Délégué fin rond au commerce
Sir Axis


Nombre de messages : 2340
Age : 33
Planète Mère : Tencendor 4;44;6
Date d'inscription : 08/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyMer 8 Mar - 9:08

et après demander a qqn de venir te recycler.
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyMer 8 Mar - 12:25

c'est quoi ta positio,je manque de cibles en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Alcoolo
guigui


Nombre de messages : 276
Planète Mère : forza
Date d'inscription : 21/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyMer 8 Mar - 18:22

ho les gars du calme,vs n'aurezpas ma position lol.doige vous rapelez que nous oeuvrons ensemble et pour les memes buts....enfie je croyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
Délégué fin rond au commerce
Sir Axis


Nombre de messages : 2340
Age : 33
Planète Mère : Tencendor 4;44;6
Date d'inscription : 08/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 8:55

oui mais après avoir eu graviton..toute cette énergie de sert a rien!donc tu te fais recycler parr qqn de l'alliance et tu demande le 50%
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 10:50

guigui a écrit:
ho les gars du calme,vs n'aurezpas ma position lol.doige vous rapelez que nous oeuvrons ensemble et pour les memes buts....enfie je croyé Laughing

Mon cher ami, Dark yoh n'est plus des notres, il a quitté l'alliance afin de récupérer un compte qui l'a propulsé un peu plus haut dans les points et depuis il prend un malin plaisir à chambrer ceux qui sont de niveau inférieur à lui Very Happy c'était ton tour mais je pense qu'il plaisante rassures toi Wink

Sir Axis a écrit:
oui mais après avoir eu graviton..toute cette énergie de sert a rien!donc tu te fais recycler parr qqn de l'alliance et tu demande le 50%

L'idée n'est pas mauvaise en soi mais le souci c'est que je doute que la flotte de mon allier reparte et je suis pas sûr que c'est ce qu'il recherche un échange de 50% de mes satellites contre sa flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
Délégué fin rond au commerce
Sir Axis


Nombre de messages : 2340
Age : 33
Planète Mère : Tencendor 4;44;6
Date d'inscription : 08/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 15:06

ben oi je suis sur que un compromis peut etre fais la dessus..car de toute facon le premier qui le trouve le raideras si il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 15:16

Si tu as graviton, et que tu perds tes sats, tu perds les graviton avec.
(Si je me trompe pas....)
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 16:46

Je ne vois pas pourquoi tu perdrais la technologie. Une fois développé c'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
Délégué fin rond au commerce
Sir Axis


Nombre de messages : 2340
Age : 33
Planète Mère : Tencendor 4;44;6
Date d'inscription : 08/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 18:17

mais je reviens a ce que j'ai dis..après avoir eu graviton les sat ne servent plus a rien!donc mieu vaut se les faires détruire par qqn de son alliance pour partager et ne pas perdre trop..car un radieur ennemei ne partagerais surement pas si il recycle.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 18:35

Oui ok, je me suis gourré Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
aMiKeL
Vodka Conseil Service
aMiKeL


Nombre de messages : 1280
Planète Mère : Amertume 5:242:12
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 18:48

Ce que je construits c'est toujours dans un but utile donc si je fais tant de satellites pour ma technologie graviton c'est que je compte après celà conserver mes satellites, c'est la raison pour laquelle ma défense gonfle de jour un jour à cet endroit; pour l'instant il n'y a aucun satellite et je vois déjà 300gauss et 100lp qui sont apparus bizare nan? En plus 8100 cibles en plus dans une défense ce n'est pas rien, même si elle prenne du RF, il n'est qu'à 5 80% de chance de retirer apres un sat touché, un vaisseau en enchaine 2 voir 3 pas bcp plus, sur 8100 ça fait de la marge sachant qu'il y a aussi les cible de la défense et la flotte.

A moins que ce soit une flotte de top 200 tu les perds pas tous au premier voyage et puis je suis pas sûr qu'il soit prêt à perdre tant en flotte juste pour un recyclage qui le rembourse à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 18:59

La vache j'ai encore de la marge avant de te rattraper, je vais me mettre a jouer plus serieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark yoh
Mort alcoolique
dark yoh


Nombre de messages : 2227
Planète Mère : regarde qui viens vers toi et tu saura!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 20:15

guigui tkt je suis o.j.p mais je resterai pixie dans l'ame.et comme l'a justement dit amikel,j'adore chambrer les gens avec mes vannes a deux balles...(tu peut demander a sir giraffe,sir axis et arkoonn).


ensuite c'est sur que pour graviton il faut de la def et donc beaucoup de lp car chaque couple lp+laser leger=1 vb abattu par tour...donc avec une defense optimale de 250lp +3000 laser leger tu detruit 250 vb tour (avec des technos a peu pres pareiles).meme les meilleurs ne s'y aventureront pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chiméria
Coma Ethilique
Chiméria


Nombre de messages : 1557
Planète Mère : Cittagazze
Date d'inscription : 15/12/2005

technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton EmptyJeu 9 Mar - 20:38

encore faut il les construire les 250lp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie a graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie a graviton   technologie a graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie a graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de technologie
» Technologie Espionnage
» Précisions sur la technologie 'Reacteur à impulsion'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Ministère de la culture et de l'information :: Aides de Jeu-
Sauter vers: