Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Myrmidons

Les MMD ont déménagé: http://mmd17.darkbb.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ogame.frOgame.fr  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Technologie Espionnage

Aller en bas 
+9
shu
Baudolino
Chiméria
Vigneron
minothaur
Halbarad
mio
carmag77
Glaurung
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaurung
Emeché
Glaurung


Nombre de messages : 93
Planète Mère : Mordor
Date d'inscription : 19/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 11:46

Petite question sur la technologie Espionnage.
Je l'ai developpé au niveau 8. Quand je sonde quelqu'un j'ai pas toujours le meme nombre d'elements qui s'affiche: des fois j'ai juste le niveau de ressource et des fois j'ai tout (flotte/defense/batiments/technologie/ressources ...)
Sachan qu'a chaque foi j'envoi le meme nombre de sonde (je sais pas si sa joue ça...)!Donc es-ce que sa vient de ma technologie Espionnage qui n'est pas assez developpé par rapport à la personne que je sonde ou bien sa vien d'autre chose?
Merci d'avance

P.S:j'ai brievement regardé sur le forum officiel d'ogame et j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandamichou.skyblog.com
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 13:13

ne developpe pas trop la technologie espionnage (meme si c'est des points d'assuré...) si tu ne vois pas tout sur certaines planetes c'est que son niveau d'espionnage est superieur au tien il suffit d'envoyer plusieur sondes en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Emeché
Glaurung


Nombre de messages : 93
Planète Mère : Mordor
Date d'inscription : 19/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 13:19

oki donc plus j'envoi de sonde plus j'ai de chance de tout voir... oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labandamichou.skyblog.com
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 13:21

Oui c'est pour ca que sa sert pas bcp de developper enormement la technologie espionnage si tu veu reelement voir ce que la personne possede envoy plus de sonde et tu verra quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
mio
Amusant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 13:45

oué peu etre,mé plus ta espionage haut,plus tes attaquan ne voye pas ce ke tu as,c lune de meilleur defense ki existe,car kan ta le nivo 11,il fo en envoyé des sonde et c pratiqumen assuré quelle pete
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 14:18

Ttttt arreté de raconter n'importe quoi, la techologie espionnage est très importante:

-si tu as une bonne technologie (lvl 11-12) celui qui te scannera aura enormement de mal à voir autres choses que tes ressources ainsi avec de la chance il ne pourra pas savoir tes flottes ni tes defenses, sauf si il prend le risque de niquer 100 sondes voir plus....
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 14:36

ba moi perso jai techno 12 espionnages et quand je sonde , avec 1 sonde je vois tout pratiquement...
Et aussi si jarrive pas a voir tout ce que il a des sondes! et oui! les sondes permettent de augmenter la propabillité contre espionnage et en meme temps permettre un mauvais scan de ladversaire! (ça marche avec une flotte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 14:41

Si tu as technologie espionnage lvl11-12 et moi que 8 il me suffit d'envoyer 5sondes pour voir tout ce que tu possede, je n'est pas dit qu'il ne fallait pas le developper mais c'est pas ma prioriter c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 14:50

euh nn dsl 5 sonde suffisent pas ^_^
moi on ma envoyer 10 sondes et pouf elles sont mortes ^_^
je pense quavec 20 sondes on verait tout mais seulement avec 20 ...(avec 100 pourcents de destruction de sonde bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:07

je scanne ta planete pour voir... resultat bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vigneron
Alcoolo
Vigneron


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 23/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:10

Moi je suis d'accord avec carmag77, je n'ai que espionnage level9 et aucune planete de resite a mes scan , et je voit tout
De base j'envois 4 sonde, si je vois pas tout j en envois 10 et la je vois tout tout tout..
Si je dit pas de betise j ai vu quelque part que pour un level sup de espionnage il faut envoyer 2x le nombre necessaire de sonde
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Mort alcoolique
Halbarad


Nombre de messages : 2044
Planète Mère : Ambre 3.188.4
Date d'inscription : 15/12/2005

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:20

Oui mais on gagne bcp en contre espionage donc beaucoup moins de chance de se faire niquer....
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:23

voila msg de votre amis qui disais que ça servait pas techno espionnage:
Matières premières sur MGS2 [2:256:9] le 03-29 14:08:56
Métal: 2906 Cristal: 829348
Deutérium: 155537 Energie: 10532
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :72%

j'ai pas vu ta flotte nan mais j'ai bien vu k la mienne etait morte lol

il a perdu ces 10 sondes et il a vu que ça...(qui dis mieu? Rolling Eyes lol!)
comme quoi c super bien den avoir une bonne...
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:28

vigneron ma sondé aussi , avec 10 sondes et voila :
Une flotte ennemie de la planète Vigneron11 [1:249:13] a été aperçue à proximité de votre planète MGS2 [2:256:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 78 %
lol! le nombre de contre espio et + important que celui de carmag77 donc je pense quil a vu encore - ^_^
Revenir en haut Aller en bas
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:29

bon il ya avait que 5sondes mais j'avoue que je me suis tromper bien que tu sois la seul personne que je n'ai pas reussi a sonder jusqu'a present...
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:32

ne tkt pas tu nes pas le seul a etre étonner du resultat ^_^ lol
je suis 25 ème en recherche lol! (jadore ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 15:34

et bin... forcement mdr
nan je laisse pas la technologie espionnage mais je verrai ca apres pour le moment c'est def que j'essay de booster...
Revenir en haut Aller en bas
Chiméria
Coma Ethilique
Chiméria


Nombre de messages : 1557
Planète Mère : Cittagazze
Date d'inscription : 15/12/2005

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 16:00

meme quand mes sondes se font detruire j'arrive quand même a savoir les flottes ennemis et leur defense la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 16:02

idem mais là la difference de lvl est trop grande je pense c'est pour ca que je voi rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chiméria
Coma Ethilique
Chiméria


Nombre de messages : 1557
Planète Mère : Cittagazze
Date d'inscription : 15/12/2005

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 16:04

oui donc tu vois la technologie espionnage est importante si tu veux avoir un max de'info sur ton futur raid...
Revenir en haut Aller en bas
carmag77
Emeché



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 16:11

c'est sur mais en meme temps les joueurs que j'attaque on jamais eu un lvl asser haut pour que je ne vois pas ce qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 16:14

lol! et ba tu as eu de la chance de tomber sur des bof en recherches ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Baudolino
Sobre
Baudolino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 17:55

Pour revenir a ce qui était dit au début du topic, meme si c'est vrai c'est pas toujours utile de grimper cette techno tres tres haut.. le niveau 8 est un minimum quand meme.. C'est des ce niveau que l'on peut voir la composition des flottes attaquantes..

Quand au nombre maxi de sondes a envoyer..
20 je crois que c'est pas la peine vraiment..
Me semble avoir vu un topic sur le fofo Ogame qui disait que le maxi v(etait 12... au dessus ca donne rien de plus.. faudrait je le retrouve..

Vala, me suis permis de repondre, j'espere vous m'en voudrez pas...

Quelqu'un a des nouvelles de petit dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
minothaur
Emeché
minothaur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 18:22

donc en faite on pourra jamais savoir ce que jai a part mes resources tant que taura techno 8 despionnages...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Pas frais
shu


Nombre de messages : 241
Planète Mère : Hollywood
Date d'inscription : 08/02/2006

Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage EmptyMer 29 Mar - 19:40

merçi pour ces infos, très instructives. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushu61.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Technologie Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Technologie Espionnage   Technologie Espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» technologie a graviton
» probleme de technologie
» Précisions sur la technologie 'Reacteur à impulsion'
» espionnage
» Espionnage de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Ministère de la culture et de l'information :: Aides de Jeu-
Sauter vers: